Mon week-end à Londres

Me revoilà de retour d’un week-end à Londres, un week-end que j’ai offert à mon chéri mais il est vrai que je me suis fait plaisir par la même occasion mais cela faisait maintenant quelques temps que je rêvait d’aller à Londres et c’est enfin fait !

Il m’était donc impossible de ne pas vous parler de mon week end, des coins que j’ai pu faire même si ils sont connus et encore connus mais d’autres petits bons plans notamment l’hôtel où j’ai séjourné.

Et puis, parce que tout simplement, j’ai adoré Londres !

Avant toute chose, c’était ma première fois à Londres et je n’avais pas envie de perdre du temps à ne pas savoir où aller, quoi faire, quel métro prendre, dans quelle direction….c’est pourquoi je me suis procuré un petit guide. Pour tout vous dire, j’étais sans cesse avec mon bouquin à chercher les bons coins, les conseils de l’auteur. Donc pour ceux et celles qui voudraient aller à Londres mais qui n’y connaissent rien, je vous conseille vivement le Cartoville Londres de Pénélope Bagieu, disponible iciVous aurez ainsi accès à un plan par quartier, de bons plans, d’informations utiles, de quoi profiter pleinement d’un séjour en toute tranquillité.

 –

Pour ce week-end j’ai voulu privilégier quelque chose de mignon, de cosy, quelque chose où on s’y sente bien, un endroit où l’on aime revenir se caler après une longue journée de visite. J’ai donc opté non par pour un hôtel mais un appartement en plein centre de Londres dans le quartier de la City à 2 pas de la Cathédrale St Paul. Bien que fantomatique le week-end, la City s’agite en semaine à l’heure de la finance.

IMG_5424

IMG_5435

IMG_5417

IMG_1193

Un appartement que je recommande fortement par son confort, par sa localisation (à 4min du métro BlackFriars), par l’accueil qui nous a été fait, les services proposés (néanmoins pas de wifi gratuit) et enfin l’équipement de la chambre.

Kings Wardrobe Appartment by Bridge Street6 Wardrobe Place, Carter Lane, La City (plus d’infos ici)

IMG_5297

IMG_5393

IMG_5460

Me voici sur le Millenium Bridge (vous savez le pont qui s’effondre dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, oui j’adore HP)

IMG_5291

IMG_5384

IMG_5462

Si vous avez la solution à cette intrigue… faites moi signe !

IMG_5589

IMG_5331

On se retrouve bientôt pour un nouvel article avec d’autres conseils ;)

