My Little Parisienne Box

IMG_5262

Coucou les filles,

Me voila aujourd’hui avec un billet mensuel, mon avis sur la little box. Aujourd’hui c’est celle de Septembre : My Little Parisienne Box ! Je suis contente de l’avoir reçu j’avais plutôt hâte après un mois d’août sans box :(

« On vous prépare une rentrée surprenante. Les box à venir vous promettent des accessoires très mode, des produits MyLittleBeauty hyper chics et des goodies à tomber… » voilà ce que nous promettais My Little Box ! Ainsi, je m’attendais à quelque chose de grandiose pour la box de ce mois-ci mais pour tout vous dire j’ai été un peu déçue…

Disons que je suis plutôt mitigée… sans plus attendre voici donc son contenu :

Goodies : Autocollants by Kanako / Echarpe, foulard en col

Produits : Echantillon du nouveau parfum Repetto / Vernis Babillages x The Beautyst / Rouge à lèvres My Little Beauty

Je suis plutôt contente des goodies, il est vrai que l’écharpe est très jolie néanmoins un peu moins convaincu des produits. Je suis plutôt contente du vernis nude que je n’avais pas dans ma collection et un rouge à lèvres, à tester mais qui me semble très bien (avec un très joli packaging). Néanmoins, je suis plutôt déçue de recevoir un échantillon d’un parfum… personnellement je n’aime pas l’odeur mais en plus ceci ressemble tout bêtement à un échantillon… on a l’impression qu’ils ne se sont pas trop cassés la tête mais ceci reste mon avis personnel.

Par contre petit + : le packaging du pochon qui change de d’habitude et qui correspond parfaitement au thème de Septembre !

Enfin, même si je suis déçue que d’un seul produit, je la trouve « moins remplie » que d’habitude.. après un mois sans box, j’avoue que je m’attendais à quelque chose d’assez conséquent, une box qui nous fasse oublier notre impatiente et corresponde aux promesses de My Little Box..

IMG_5264

IMG_5272

IMG_5280

IMG_5276

IMG_5283

IMG_5286

