Plage de Malfalco

Coucou,

Comme je vous disait hier, dans mon article sur la Plage de Saleccia ici, je vous évoquais ma journée de randonnée vers une destination paradisiaque bien méritée.

Pour m’être surpassée, je l’ai fait oui ! Départ à partir de la plage de Saleccia direction un sentier pour 2h-2h30 de marche direction la plage de Malfalco…. une marche qui n’a pas été de tout repos du à la chaleur en particulier mais la fin fut le plus difficile… alors que vous êtes tranquillement sur une bonne lancée, sur un bon rythme, voila que vous arrivez sur du sable… le genre de truc qui vous coupe dans votre élan, le genre de truc qui vous achève même et quand vous vous rendez compte que les derniers mètres vont être QUE du sable.. vous souffrez en silence mais vous souffrez ! Mais quand la plage est en bas de la dune, que vous l’apercevez enfin, c’est la libération ! Mais quand vous pensez que c’est terminé, on insiste pour monter une dune de sable TRES haute, TROP haute à ce point là de marche… pour profiter d’une belle vue pour se poser manger, vous avez envie de craquer mais je me suis forcée, je l’ai fait et le résultat… magnifique, une vue à couper le souffle et me voilà avec mon sandwich et ma charcut Corse à profiter d’un repos bien mérité avant de me sauter dans cette eau turquoise qui m’appelle depuis des heures !!

IMG_0599

IMG_0604

IMG_0574

IMG_0612

IMG_0634

IMG_0618

