Plage du Lotu

Hello les amis,

Je m’excuse par avance de mon absence sur le blog depuis une bonne petite semaine mais je prend enfin des vacances (méritées) en Corse ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez déjà pu voir quelques beaux endroits que j’ai pu voir mais c’est ici que je vais vous faire découvrir mon séjour, mes escapades à travers la Haute Corse et lundi direction le Sud de la Corse.

Me retrouver avec des Corses, c’est le top pour pouvoir apprécier pleinement des beaux endroits, des fois inaccessibles ou inconnus des touristes…

Mais aujourd’hui je vais vous parler d’une plage facilement accessible et magnifique. Bien qu’elle soit fréquentée par beaucoup de monde, elle n’en reste pas moins très belle : la plage du Lotu.

Elle est accessible par bâteau : Le Popeye. Pour plus d’infos, c’est par ici ! Prix : 16,50€ par personne A/R

IMG_0424

IMG_0428

IMG_0430

IMG_0491

IMG_0440

IMG_0447

