Deauville #1

Ce week-end, j’ai voulu m’échapper dans cette ville, Deauville. Une ville que je connais (presque) comme ma poche, depuis le temps que j’y vais, je commence à connaitre par coeur. J’adore m’échapper dans cette ville le temps d’un week-end, pouvoir profiter de la campagne et à la fois de la mer.

J’y retourne pour le long week-end qui s’annonce, je pensais vous donner des bons plans, les ‘trucs à faire’ pour un séjour à Deauville. Vous en pensez quoi  ? Ce n’est pas une grande ville mais il y’a quelques à trucs incontournables à faire à Deauville qui font le charme de cette ville. Je vais donc tenter de vous concocter ça pour bientôt !

Bisous

IMG_4264

IMG_4267

IMG_4278

Top Comptoir des Cotonniers  / Jupe Nina Kendosa / Sandales Minelli / 

Bracelet Hipanema / Lunettes Rayban

IMG_4299

IMG_4334

IMG_4269

