Ohé Matelot !

Hello,

Un petit air marin en cette belle journée ensoleillée…

IMG_4136

Non je ne suis pas parti sans vous le dire, je suis toujours bien là et même pas en vacances, c’est vous dire à quel point je n’arrive pas à m’organiser pour m’occuper du blog ces derniers jours ! Manque de temps, de volonté, de dynamisme, je pense que j’ai surtout besoin de vacances pour me reposer, voir autre chose et avoir plus de temps pour moi.

J’aimerais me consacrer davantage à des looks, en espérant que l’idée vous plaise et je pensais vous emmener en vacances avec moi, avec davantage de photos de voyage, d’endroit où j’ai l’habitude d’aller…. je vous en dirais plus en temps voulu.

Me revoilà du coup avec un peu de look ! Ce week-end je me suis aventurée avec mon chéri à faire de la barque !! On peut dire qu’au début c’était un peu folklo ! Entre mon chéri qui ramait à l’envers et moi en voulant l’aider avancait à 2 à l’heure… mais finalement c’est lui qui a mieux géré que moi. On avait le droit à 1h de balade, et on s’est dit : QUOI 1h ? On va peut être pas rester 1h à ramer non plus hein !! et Enfaîte si ! Étonnement, le temps de faire le tour du lac, de se poser un peu, et bah ça nous a mis 1h !!

Mais qu’est ce que c’est sympa ! Ça repose, on flâne (surtout quand on rame pas comme moi !!), la belle vie quoi !

J’ai donc profité de cette après-midi ensoleillée pour sortir ma nouvelle jupe bohème, que je cherchais depuis maintenant un petit moment !

Une jupe longue, c’était tout ce que je voulais !! et impossible de trouver un truc bien, pas complexe, sans fioritures, une jolie couleur et pas trop cher mais Alléluia, j’ai fini par trouver !

IMG_4137

IMG_0371

IMG_4153

Jupe et haut Arizda Bross (fin de série) / Lunettes Rayban / Bijoux Etam

IMG_4150

IMG_4173

IMG_0369

IMG_0334

IMG_4138

