Cam-in

Si vous m’avez un peu suivi ces derniers temps sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j’ai eu un très beau cadeau pour mon anniversaire : un Canon 600 D ! (un peu en avance car oui, aujourd’hui c’es mon anniversaire !!) Toute contente, je peux enfin faire de belles photos !

Dès que je l’ai eu, j’ai de suite eu envie de le protéger dans une jolie housse mais moi qui suis chiante, je ne voulais pas une housse toute noir que tout le monde a. Pas de housse que l’on trouve dans les magasins pour appareil photo… Non je voulais faire la fille ‘original’.

Voici donc ma petite trouvaille…

IMG_4044

Parce qu’à force de se le trimbaler au tour du cou, il fini par prendre la poussière, quand ça devient lourd, on ne sait plus quoi en faire, le BORDEL quoi ! Et alors que ça faisait quelques jours que je cherchais, j’ai finalement eu la surprise de trouver et ce, grâce à Coline, qui indiquait en avoir trouver une sur Etsy : la marque cam-in.

Et… whaouu ! Trop beau toutes ces housses et ces lanières un peu originales ! J’avais envie d’acheter pleins de trucs et j’ai craquée pour un sac qui fait à la fois housse d’appareil photo reflex mais qui ressemble carrément à un sac pour femme, le top ! Praticité et féminité en un seul sac, j’adore !

Je vous le conseille vivement. Par contre, à noter, il faut compter 2 bonnes semaines pour le recevoir (les produits viennent de Chine) mais je l’ai bien reçu et c’est le principal.

Ravie de pouvoir vous montrer ma petite trouvaille ! Bises

Modèle Medium

IMG_4055

IMG_4065

IMG_4068

photo

<

p style= »text-align:justify; »> 

Publicités