Combi !

Hello,

Sortir cette combinaison fleurie veux vraiment dire que c’est l’été pour moi ! C’est simple, avec ça, j’ai juste l’impression de ne rien porter ou presque. C’est léger, c’est fleuri et ça invite aux vacances ! Bien que pour moi, ce ne soit pas tout de suite, je profite des beaux jours tant que je peux et les petites tenues légères en profitent également.

IMG_3620

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que le soleil pointe le bout de son nez, je suis de bonne humeur ! Après avoir attendu autant de temps, il faut bien en profiter tout de même mais malheureusement pour moi, je suis plutôt du genre à le regarder sans trop en profiter ces derniers temps. Oui, bosser l’été, c’est dur.. Profiter des quelques rayons de soleil à sa pause déjeuner et le week-end… les joies du stage en été !!! (j’adore!)

Donc j’ai plutôt hâte. Hâte de voir la mer, de me baigner (chose que je n’ai pas fait depuis l’été dernier), marcher sur le sable, me dorer la pilule, GLANDER tout simplement ! Donc en attendant, j’ai ressorti cette combi que je ne met qu’en vacances..  histoire de voyager un peu..

J’arrête mon bla bla, et je vous laisse profiter de votre week-end ensoleillé ou de vos vacances pour certaines (je vous hais!) bisous

IMG_3634

IMG_3624

IMG_3625

Combinaison Lynn Adler / Chaussures Bensimon  / Lunettes Rayban 

IMG_3652

IMG_3660

IMG_3722

IMG_3739

Publicités