My Little Holiday Box

Coucou les filles,

Cette fois, elle s’est faite un peu attendre ! Oui on prend vite l’habitude de la recevoir avant le 10 du mois donc le 16 !!!! (QUE PASA ?!) Pour cette box, je m’attendais à quelque chose de GRAND, de fun, d’été, quelque chose qui nous fasse penser : OK on est vacances ! Je peux et je veux partir, maintenant tout de suite ! Et je vous l’avoue… j’ai été un peu déçue.

IMG_3813

IMG_3825

Moi qui m’attendais à quelque chose de plus que les autres (sachant qu’en Août nous ne recevons pas de box), j’ai été un peu déçue ou j’ai peut être trop pris goût aux goodies hyper fun, de « vrais goodies »… En effet, j’ai adoré la Riviera Box avec les lunettes qui m’ont agréablement surprises et que je met très souvent ! Et là, nous avons eu le droit à un sac en toile pour la plage.. Je le trouve vraiment très beau, ça il n’y a aucun doute et j’adore les illustrations, mais le petit bémol (oui il y’en a un), bien que celui-ci fasse plus « été »  par ses illustrations, j’en ai déjà eu un dans une précédente box également illustré par Kanako. Du coup un peu déçue… De plus, j’ai eu le droit à un polissoir Sephora, là aussi un peu déçue car ce n’est pas vraiment une grosse découverte et il se trouve très facilement, ainsi on manque d’originalité ou de découverte plutôt.

Concernant les produits, j’ai eu un shampoing de Davines, je ne connais pas cette marque donc pourquoi pas mais je trouve le produit trop volumineux. C’est sympa d’en avoir eu autant mais je trouve pas ça forcément utile, pas besoin d’autant pour essayer un produit mais à voir par la suite  ! De plus, j’ai eu une lotion tonique fraîcheur de My Little Beauty. Pour ce produit, je suis plutôt contente, je suis toujours contente des produits My Little Beauty donc à tester et enfin, un gel douche à la pêche de chez Roge Cavaillles.. là par contre, vraiment déçue ! Encore une marque connue, facile à trouver, et un gel douche! Rien qui ne me fasse rêver ou me fait penser qu’on est en vacances  !

IMG_3911

Voilà un peu mon avis sur cette box sur laquelle je misait beaucoup en termes de produits et de goodies ! Même si je suis un peu déçue je suis tout de même contente du sac et du produit My Little Beauty mais pour moi, les produits ne correspondent pas forcément au thème de ce mois ci… En plus, pour avoir regardé chez d’autres filles, je n’ai pas eu le droit à la pochette Etam, bouhhhh trop nul !

Du coup, pas de box en Août :( Il va falloir attendre Septembre (c’est looooooong!) Donc la prochaine sera pas pour tout de suite !

Et vous ? vous en pensez quoi de cette box ?

Et rappelez vous, en ce moment sur le blog, un concours pour gagner un bracelet ici 

