Le Multiple by Nars

Coucou les filles,

Comme tout le monde, je suis parti à la recherche de bons plans pendant les soldes, et passage obligé chez Sephora !

IMG_3385

Finalement, je ne suis pas trop soldes, le monde, la foule, les gens qui achètent tout et n’importe quoi parce que tout simplement c’est les soldes du genre « on a fait une bonne affaire », enfin ça reste tout de même cher donc pourquoi l’acheter maintenant et pas avant ?

Bref, quoi qu’il en soit je ne m’aventure pas trop dans les magasins à ce moment là, le monde a tendance à vite m’agacer…je me ballade du coup de mon côté sur internet, un endroit calme, sans pression de se dire « c’est le dernier modèle, faut que je le prenne vite ! « , de chercher sa taille dans tout le rayon, ou encore faire la queue rien que pour essayer un vêtement ou à la caisse, non STOP ! Internet, espace de bien être où les soldes se passent de façon la plus simple possible, sans pression et dans le calme !

Voilà où j’ai fini par trouver quelques trouvailles ces derniers temps. Je vous en parlerais bientôt. Donc, du coup, dans mes derniers achats de « soldes » je me suis achetée un blush de la marque NARS que je voulais tenter depuis un petit moment. J’ai découvert cette marque il y’a peu grâce à des blogs et je me suis donc laissée tenter par un blush en stick. Moi qui a l’habitude de mon petit blush rose basique en poudre, une envie de changer ! Un peu de changement ça fait pas de mal !

Du coup, pour revenir à nos moutons, mon avis sur ce blush ! Je le trouve top, très facile à appliquer. Il s’applique tel un stick à lèvres mais sur les joues mais fait également office de baume à lèvres. On tapote un peu pour estomper et le tour est joué !

Et selon la vendeuse, ce blush peut durer jusqu’à deux ans…à voir ! Disponible ici. J’ai le modèle Orgasm #168958

IMG_3393

IMG_3399

IMG_3434

IMG_3454

