Home sweet home

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, une envie de vous faire découvrir un petit bout de chez moi, là ou je vis. Il faut avouer que ma mère a du goût, elle a décoré de A à Z cet appartement, qui ne ressemblait en rien à ce que c’est aujourd’hui.

Voici donc mon petit cocon.

IMG_2347

Un appartement qui ressemblerait presque à une maison par ses espaces très ouverts et par sa luminosité. Chez moi, j’aime surtout ce coin de nature, à seulement 20 min de Paris, rentrer chez soi après une journée éprouvant dans la pollution, ça fait du bien ! Surtout quand on est à deux pas du Bois, qu’on peut voir passer des chevaux à deux pas d’ici, être au calme surtout et voir de la verdure.

Je suis ce genre de personne qui se fichent d’habiter en plein centre de Paris, avoir en bas de sa rue pleins de bars et cafés et être à 2scd d’une station de métro. Tout ça ne m’intéresse pas. Je passe déjà assez mes journée dans Paris, en cours, en stage, quand je fais du shopping, quand je bosse le week-end… STOP ! Le calme, un petit immeuble de 3 étages, 6 voisins, une rue calme, c’est ce que j’aime.

Ainsi, je vous laisse découvrir là ou je vis, vous êtes les bienvenue chez moi.

IMG_2377

IMG_2382

IMG_2356

IMG_2428

IMG_2439

IMG_2416

IMG_2434

IMG_2337

IMG_2411

Si vous souhaitez connaitre la provenance de certains objets, n’hésitez pas, j’essayerais de vous répondre !

