Ma semaine sur le net #3

Coucou les filles,

Quelques trouvailles sure le net pour aujourd’hui !

Découverte du site internet Raad. Un site regroupant tout pleins de choses, vêtements, photos, coque d’Iphone, casquettes, goodies mais un point communà tous les produits : des produits cools et fun ! Voici pour vous une petite sélection de ce que je trouve top :

Je suis tombée amoureuse de ces coques d’Iphone trop belles !! Ca sent l’été ! Et comme je vais bientôt me prendre un Iphone (marrrrreeee du blackberry, bref!) je sens que je vais me laisser tenter !

Et ces sacs en toile ? Pas trop beau ? Et j’ai craquée sur ce t-shirt ! canon non ?

Capture7

Des tatouages éphémères

Raad <

J’ai découvert une nouvelle application Iphone très pratique : Sublyn (la fille qui n’a pas encore d’Iphone mais vous voyez je pense à celles qui en ont un!). Cette application nous propose un plan des métros parisiens plus fidèle à la réalité géographique. Il est le plan de métro le plus léger et le plus rapide d’accès.

Et le petit plus, nous pouvons également accéder en temps réel aux tweets sur chaque ligne de métro.

Sublyn <

De nouvelles découvertes musicales qui me transporter en vacances, j’adore le saxon ! Si vous ne connaissez pas, vous me donnerez votre avis !

Aujourd’hui sort le 1er numéro du magazine Vanity Fair. Un lancement orchestré par une rédaction de choc, qui dévoile aujourd’hui la première couverture du magazine avec Scarlett Johansson en guest-star. Longtemps attendu, beaucoup copié, Vanity Fair fait enfin ses premier pars en France à l’heure où le magazine fête son centenaire aux Etats-Unis.

vanity

Vanity Fair

Et bientôt mon nouveau copain arrive !

Mon chéri m’offre mon cadeau d’anniversaire 1 mois à l’avance (merciiiiii chériiii) du coup je vous prépare des photos magnifiques et bientôt de nouvelles couleurs sur le blog, un nouveau design (du moins, je vais essayer)

canon

On se retrouve vite les filles ! Et souvenez vous, un concours est toujours en cours ici.

Sinon, profitez des soldes ! Et dépensez bien ! Pour ma part plus de sous :(

[ Minute devinette ]

Je vous prépare bientôt un concours en rapport avec cet article… De quoi s’agit-il selon vous ?

xoxo

