Soirée My Little Paris

IMG_1762

Hello les filles  !

Je suis folle de joie à l’avance de vous raconter ma soirée ! Oui je sais ça peut paraitre ridicule comparé à toutes les filles qui ont des soirées quasi tous les soirs. Mais moi ce n’est pas souvent donc ça se raconte ! Surtout quand c’est une marque que j’apprécie tout particulièrement depuis quelques temps : My Little Paris.

En effet, il y’a quelques semaines, j’ai été contactée par My Little Box pour participer à un cocktail dinatoire. J’étais dingue quand j’ai lu le mail. J’étais donc ravie de pouvoir y participer, rencontrer les filles qui se cachent derrière cet univers que j’adore ainsi que Kanako la dessinatrice que je trouve vraiment très douée et qui, grâce à ses dessins, m’emporte telle une gamine. Enfin, j’avais hâte également de découvrir leur atelier.

Me voici donc là aujourd’hui pour vous en parler. Une envie de vous raconter tout ça car je suis rentrée chez moi toute heureuse, j’ai passé une excellente soirée. Seul point négatif (la fille qui cherche la petite bête), Kanako n’était pas là mais bon, pas grave, son univers était bien présent.

En effet, j’ai été contactée dans le but de se dire tout tout tout sur la box, notre avis, notre ressenti et discuter de ce qu’on aimerais bien dans la box, les points positifs et négatifs. Vous voyez, une soirée de filles pour parler de trucs de filles, les box !

L’accueil a été super, hyper détendu autour de verres, de bonbons, de pizzas…. et les locaux !!!!! MAIS ON EST OU LA ??! Juste magnifique ! Vous avez du certainement déjà voir un peu les photos de leurs bureaux sur leur page Facebook, mais alors là, en vrai c’est nettement plus beau. Une petite visite nous a été concoctée, appareil photo dans les mains prête à garder tout en image !

Je sais où je veux désormais travailler ! C’est un endroit pour moi !!!!

Bref, si je vous en parle aussi, c’est surtout pour vous raconter que j’ai vraiment appréciée chacune des filles qui se cachent derrière My Little Box. Elles essayent tant bien que mal à répondre à leur 1000 mails par semaine à se répartir en 4 personnes… je comprends donc que ça demande beaucoup  de temps et je remarque de façon personnelle, qu’elles m’ont toujours répondu de façon très efficace et avec rapidité.

J’étais déjà conquise par leur SAV mais voir leur motivation et leur enthousiasme à se démener pour chaque cliente ma conforté dans mon idée qu’il s’agit d’une marque proche de ses clientes, dans l’objectif de toujours les satisfaire.

Voilà vous avez compris, je suis dingue de My Little Box ou de My Little Paris en général, du coup je n’en fait que des éloges ! Je vous laisse donc découvrir quelques photos du lieu pour vous faire découvrir ma soirée de veinarde. 

Et je remercie toute l’équipe de My Little Box pour l’accueil et pour cette parenthèse enchantée.

Bises à toutes et bon week end !

IMG_1757

IMG_1761

IMG_1749

IMG_1779

