Make my party

makemyparty

Lisa, du blog Make my Lemonade a travaillé pendant presque 1 an sur un livre de recettes, DIY et autres surprises.

Lisa nous a concocté un livre de Do It Yourselfs mélangeant ses multiples passions : décoration, cuisine, couture et mode. Conçu autour de 5 fêtes, son livre décline ses bonnes idées pour confectionner un dîner entre filles, un goûter d’enfants, un brunch en amoureux, un mariage et un repas de Noël.

Tous les patrons utilisés sont disponibles sur son blog via un mot de passe fourni dans le livre. Rythmé par des chapitres au nom de chansons, de Cindy Lauper à Franck Sinatra, il porte un regard ultra frais sur l’art de vivre et traite la fête de façon globale en ne laissant rien de côté.

IMG_1687

Le Résultat : 200 pages qui donnent envie de faire la fête, 25 DIYs incontournables à adapter à n’importe quelle occasion, pleins de recettes, et en plus un chapitre supplémentaire à découvrir sur son blog ! (quoi de mieux ?!)

Rien qu’en lisant son blog, j’avais déjà hâte de pouvoir découvrir son livre qui lui ressemble à la perfection. N’ayant pour l’instant que feuilleté quelques pages, je suis déjà envoûtée… les photos, les patrons à reproduire, les idées de DIY, tout à l’air si simple et si top !  Une envie de m’y mettre (tout de suite!!!!).

Lundi, j’étais donc à la CraftNight à la Cartonnerie pour découvrir ce fameux livre autour de plusieurs ateliers (création d’une couronne de fleurs, d’une maison en papier etc…) et son livre à vendre !! Je l’ai achetée de suite quand je l’ai vu… car actuellement il est en rupture de stock partout ! Je suis donc très contente d’avoir pu l’avoir, et il est vraiment magnifique. Déjà visuellement, il donne envie d’être lu, feuilleté, regardé et quand on va plus loin… il semble parfaitement bien écrit, bien expliqué, on a juste l’impression que Lisa est avec nous pour nous aider à nous lancer, à aller au delà de ce qu’on pourrait faire normalement.

J’ai donc hâte de pouvoir commencer des DIY et de vous raconter tout ça. En tout cas, il est top, si vous hésitiez … c’est plus la peine ! Et si vous voulez en savoir plus, je vous laisse découvrir les quelques photos de la soirée CraftNight x Make My Party ainsi que mes créations de la soirée et le livre (bien évidemment!)

Bisous !

Make my Party

