My Little Party Box

box

Voici ci-dessus l’indice qu’on nous avait promis pour cette box, j’avais donc imaginé une box pleines de surprises, représentant la fête et l’été qui arrive ! Je crépitais d’impatience quand j’ai vu l’indice (je le suis toujours de toute façon !). En gros, j’en pouvais plus d’attendre, et la voici enfin ! Pour ça, je suis toujours impatiente mais je sais remarquer que je ne l’ai jamais reçue en retard ! Alors même que la dernière box devait avoir du retard, cette dernière était finalement arrivée le 15 mai. My Little Box mérite donc mes félicitations. Vous allez me dire que c’est normal de la recevoir à temps, si on paye une prestation, elle doit répondre à sa promesse en effet, mais vu le nombres d’abonnées je considère que j’ai toujours eu de la chance.

BREF ! (Elle nous saoul avec son blabla !!!!! Oui je sais ! )

Le contenu de la box, on y viens !

Donc ce mois-ci, conforme aux indices, il s’agit de My Little Party Box (non? on avait pas deviné avec le titre…)

Et je suis comme une dingue ! Comme dhabb enfaîte ! Pour moi, abonnée depuis Septembre 2012, je me suis une fois désabonné pensant que les box se ressemblaient un peu trop… mais j’avais finalement repris mon abonnement juste après regrettant celle que je venais de louper, celle de Janvier. Tout ça pour vous dire que je suis réellement fan de My Little Box qui correspond parfaitement à mes attentes, en termes de goodies, de produits de beauté pour la plupart mais surtout le packaging, le petit truc en plus de My Little Box que les autres box n’ont pas. Je crois que Kanako y est pour beaucoup. Quoi qu’il en soit, encore une fois je n’ai pas été déçue. J’avoue ne pas être très compliquée et pour l’instant je reste entièrement satisfaite du contenu des box que j’ai reçue jusqu’à présent.

Pour moi, ceci est vraiment un petit plaisir personnelle que j’aime découvrir seule dans ma chambre, tranquillement, et bref… j’adore !

Je pense garder cette fois ci My Little Riviera Box en tant que ma préférée mais celle-ci est au top aussi et remplies de pleins de petits trucs. 

Voici donc sans plus attendre le contenu de la box de Juin qui, comme à son habitude, donne le sourire.

IMG_1493

 

 

IMG_1499

Produits

Huile scintillante My Little Beauty 

Crème pour les mains Payot

Far à paupières Bo.ho

Faux cils Bourgeois

Crayons Nyx 

Goodies

Bracelet

Élastique Bijoux

Tatoos éphémères bijoux Gas  

 

 

Concernant les goodies, je suis plutôt contente. En effet, je remarque un réel effort de la part de My Little Box pour nous faire toujours plaisir. J’ai déjà un elastique argentée, je suis donc ravie d’en avoir un autre de couleur cuivre qui ira parfaitement avec mes cheveux bruns. Concernant le bracelet, il est vraiment sympa mais me semble un peu grand… je n’ai pas trop l’habitude de ce genre de bracelets mais à voir ! Et, en ce moment, c’est la mode des tatouages je crois bien. Je ne suis pas contre pour essayer ceux la bientôt, ils sont sympa.

Concernant les produits, je suis plutôt contente surtout des produits My Little Beauty, je n’avais pas d’huile scintillante, je suis donc ravie et impatiente de pouvoir l’utiliser en vacances en soirée ! En ce qui concerne les autres produits, je trouve les faux cils une bonne idée, je n’ai jamais tenté, je vous avoue que j’ai plutôt et la chance aussi d’avoir déjà des cils assez longs (surtout avec du mascara) du coup je n’ai jamais pensé à en mettre même pour une soirée mais ceux la, je vais les essayer bientôt (j’ai un anniversaire samedi…. pourquoi pas tiens ?). Néanmoins, un petit peu déçue par la crème pour les mains, ça fait quelques fois que j’ai une crème pour les mains, mais bon ça sert toujours ! Enfin, le far à paupière peut être sympa, la couleur me correspond très bien en tout cas et le crayon à voir même si je ne porte pas forcement d’argenté mais encore une fois, qui ne tente rien à rien !

Et, même si je m’y attendais vraiment, les confettis !!!!!!!!!! J’étais comme une gosse, ça faisait tellement longtemps que je n’en avais pas eu entre les mains ! Au top ! Ca donne le sourire donc après une journée éprouvante, j’étais trop contente !

Capture

Et vous, vous en avez pensez quoi de cette box ? 

