Ma Demoiselle Pierre

Ce week-end, j’ai craqué sur une nouvelle marque : Ma Demoiselle Pierre.

Vous connaissez certainement déjà grâce à de nombreux blogs qui en parlent. Mais pour celles qui ne connaissent pas encore, Ma Demoiselle Pierre est une marque française de bijoux haute fantaisie née de l’imagination de Stéphanie Allerme. Ma Demoiselle Pierre dévoile des bijoux précieux, plaqués or 24 carats ou palladium. Ils sont traités et fabriqués à la main dans des ateliers parisiens que Stéphanie soutient depuis ses débuts. Les bijoux haute fantaisie Ma Demoiselle Pierre mixent féminin et masculin, romantisme et rock.

J’ai découvert cette marque à travers différents blogs, mais surtout grâce à la Happiness Party de Ma Demoiselle Pierre de ce week-end ! Au menu, un nail art bar, bar à tatouages éphémère, bar à coiffures…. Et, forcément, en moins de 5 minutes j’ai craquée pour l’un des kits trop mimi trop choupi composés d’un bracelet et d’un vernis assorti et pour le nail art bar !

J’ai donc pu découvrir l’univers de Ma Demoiselle Pierre que j’ai beaucoup aimé. En effet, la boutique est vraiment très mignonne, cosie, on est comme à la maison et les bijoux sont canons ! Vous trouverez quelques photos de l’univers de Stéphanie Allerme ainsi que quelques souvenirs de la Happiness Party !

155 rue Amelot 75013 Paris

Bisous

Capture d’écran 2013-06-10 à 21.31.02

IMG_1469

