Chubby Stick By Clinique

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau rouge à lèvres ou plutôt d’un baume à lèvres hydratant Couleur by Clinique.

Je cherchais un rouge à lèvres ou quelque chose de différent, simple à appliquer proposant une palette de couleurs original, intense et flashy pour l’été et j’ai fini par trouver ! C’est le tout nouveau Chubby Stick pour des couleurs toujours plus intenses et longue tenue. Il devient maintenant l’indispensable du maquillage des lèvres, qui offre à la fois hydratation et confort tout au long de la journée.

Selon la marque

Ce baume associe le plaisir d’un crayon de couleur ludique au confort d’une hydratation intense. Il recouvre vos lèvres d’un voile de douceur aux reflets de couleurs éclatants. Sa formule unique à base de beurre de karité et d’huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement brillantes. Une texture fondante pour une application sans efforts.

Mon avis 

Je le trouve top. Déjà sa couleur, je l’ai choisi en « 05 plushest punch », il est intense et en plus, il est très facile à appliquer. On peut moduler l’intensité de la couleur au fur et à mesure des applications. Sans effet gloss, il colore les lèvres avec une réelle intensité, je suis fan ! Il ne colle pas du tout. On ne le vois pas comme ça mais il suffit de tourner le socle pour sortir le produit, pas besoin de le tailler : pas de perte, ni de gaspillage.

Concernant l’hydratation, je ne suis pas forcément convaincue… j’ai les lèvres très abîmées et ce baume ne me suffit pas vraiment à les hydrater. Néanmoins, mis à part ce petit point négatif, je le trouve top !

Et si vous n’êtes pas tenté par une couleur aussi flashy, ne vous inquiétez pas, le baume est disponible en 16 teintes savoureuses à moduler au gré de vos envies. Du plus naturel au plus sophistiqué, il existe un Chubby Stick pour toutes les occasions !

