Ma semaine sur le net #2

Capture d’écran 2013-05-30 à 18.40.22

Present Time, une nouvelle adresse que je viens tout juste de découvrir. J’ai eu un gros coup de coeur pour ces couleurs pastels, j’adore vraiment ! Les couleurs sont douces, apaisantes et la mise en situation des éléments de décoration est juste parfaite. C’est épurée comme j’aime. Mais qui est Present Time ?! La marque est spécialisée dans la décoration d’intérieure et articles de cadeaux. Je vous laisse découvrir ces merveilles à partir de photos issus de leur nouveau catalogue.

PT_002

PT_006

PT_008

PT_005

– Present time –

Alors que je cherchais désespérément ma destination pour cet été, je suis tombée sur des photos à couper le souffle, c’est sur, je veux partir aux Etats-Unis !! Ma soeur est partie vivre à San Francisco, ce serait donc l’occasion vous me direz et du coup, je me suis dit : et pourquoi pas un road trip tant qu’on y est ??? hein ?! Donc depuis que je me suis dit ça, je cherche, je cherche, je cherche plus et je recherche des destinations et un parcours à faire! En attendant, je rêve avec ces photos… Help me !!! Je vous solicite donc pour votre aide, votre avis, vos conseils, vos idées, je prend touuuuut pour mon futur (peut être) road trip in USA !

On the Road Again !!!

ericpoupounot (27)ericpoupounot (13)ericpoupounot (45)ericpoupounot (44)

– Eric Poupounot – 

Après les Footrucks, place aux FASHIONtrucks ! Mais c’est quoi ? le nouveau concept tendance made in USA ! (Allez, elle nous reparle encore des Etats-Unis, elle en pas marre!). Des boutiques mobiles qui permettent de shopper cheap et original ! plus besoin d’aller en magasin, les marques viennent à nous (quoi de mieux!!). Alors que le concept existais uniquement aux Etats-Unis, j’ai une bonne nouvelles les filles ! Le 1er Fashiontruck arrive en France et encore plus une bonne nouvelle, ça se passe dans 2 semaines !!!! En effet, Aurore Evee lance son Fashion Truck Cotton & Wild. Celui-ci sera entièrement dédié au vintage et proposera des vêtements, bijoux et accessoires de mode des années 50 à 80 chinés en France et à l’étranger. Ca se déroulera le 8 et 9 Juin à Paris 11ème. Pour plus d’info, c’est par ici ou ici ! En attendant de le découvrir, voici quelques exemples de Fashiontrucks aux Etats-Unis dont celui de Topshop! Sympa le concept non ?

A très vite pour de nouvelles bonnes adresses & de nouveaux produits de beauté !

xoxo

Publicités