Mascara baby doll by Yves St Laurent

Capture d’écran 2013-05-29 à 17.55.19

Selon Yves Saint Laurent 

La séduction, jusqu’au bout des cils. Un regard prodigieusement déployé qui accroche la lumière. Une brosse micro-facettée qui dessine un volume cil à cil : des cils démultipliés, gainés, fuselés. D’un côté les picots épais et espacés enrobent et gainent les cils. De l’autre, les picots fins et rapprochés attrapent tous les cils, même les plus petits au coin de l’œil pour les redessiner un à un, de la racine à la pointe. Grands ouverts, les yeux captent tous les regards. Une sensualité faussement innocente.

IMG_1330

Mon avis 

Déjà, j’adore toujours le packaging, ce doré et « baby doll » écrit en rose comme écrit à la main, j’adore !!! Et ce n’est pas que le packaging que j’ai adoré, je l’aime à tout point de vue!  En effet, moi qui utilisait le mascara volume effet faux cils « Shocking » de Yves Saint Laurent, j’ai voulu tenter le nouveau mascara dans la même gamme effets faux cils et je n’ai pas été déçue !!  Avec sa courbe en élastomère, il attrape tous les cils, un par un nous laisse un regard de dingue, I love it !

Capture d’écran 2013-05-29 à 17.51.44

