Ma semaine sur le net #1

Je passe mes journées sur mon ordi, pour prendre mes cours, pour mon blog (évidemment) et tout ça fait que je me ballade sur le « net' »! Et ces dernieres jours je suis tombée sur des petits trucs sympa qui j’espère vous plairont.

Une découverte, un chanteur, Rover, une musique, Aqualast, envoutante surtout à partir d’1min10.. Exquis !

Une découverte sur un blog. Je connaissais le groupe Boy connu pour leur musique « Little Numbers » mais en écoutant celle ci, j’ai craquée!! Le morceau acoustique, magnifique et envoutant comme j’aime ! 

Capture d’écran 2013-05-12 à 12.34.43

De l’évasion pur et dur ! Une cabane, en plein milieu de la forêt… J’adorerais pouvoir faire ça une fois, un dépaysement total, aucun bruit, juste celui de la nature. (source pinterest)

baby&me

Une application qui m’a bien fait rire, trouver son « baby-me » grâce à Evian en référence à leur nouvelle pub que j’adore, et pour la peine je vous la met juste en dessous au cas où vous ne l’aurez pas encore vu mais j’en doute! Donc vous avez en avant première mon baby me, qui, personnellement me ressemble à moitié mais le petit bou reste trop mimi et trop craquant!!

Capture d’écran 2013-05-12 à 14.42.17

Pour terminer, c’est d’abord sur internet que j’ai découvert la nouvelle collection de Comptoir des Cotonniers et après l’avoir vu en magasin…j’ai craquée sur tout !! Enfin oui et non, j’ai craquée si on peux dire juste avec les yeux mais je n’ai encore rien achetée.. Je dis « encore » car la Collection CALLA est juste magnifique, elle respire le Printemps et j’ai repérée deux trois trucs plutôt très sympa! Une collection fraiche, magique et ensoleillée !

Voici donc mes favoris

Le jean skinny CALLA  disponible ici, le débardeur CALLA mauve ici et la jupe denim imprimé ici

News : Comptoir des Cotonniers organise un concours

Soyez les actrices de l’esprit « floral summer ». Pour participer, c’est par ici. Les 10 meilleures photos seront sélectionnées par un jury mode chez Comptoir et remporteront l’un des 10 BONS D’ACHATS DE 150€ ! Attention vous n’avez plus qu’au 15 mai pour y participer !

 

