Ma semaine à Paris #1

Hello,

Voici une nouvelle rubrique que je commence tout juste, ma semaine à Paris !

Il s’agira de vous parler un peu de mes semaines, les restaurants que j’ai pu faire, les expos, les évènements et bien d’autres encore….

Grâce aux multiples jours fériés depuis la semaine dernière, j’avoue en avoir plutôt bien profité et je me suis donc promenée un peu dans Paris, bouger, profiter des quelques rayons de soleil, ça fait du bien ! Du coup, à la recherche d’un restaurant (un bon) de burger depuis un petit moment, j’ai cherché, et j’ai finit par trouver!! Je ne sais pas si je peux dire qu’il s’agisse du meilleur burger de Paris car il m’en reste encore pas mal à tester, mais je peux vous avouer qu’il est relativement très bon et le cadre est très sympa, surtout quand vous êtes fan de comics en tout genre! Bienvenue donc au Captain B !

74767_468821996503706_1635069367_n

Capture d’écran 2013-05-09 à 17.18.34

Capture d’écran 2013-05-09 à 17.20.16

Capture d’écran 2013-05-09 à 17.18.41

Après le burger, place à la mode.. ?! Contradictoire vous me direz ! C’est juste que j’ai eu la chance de pouvoir être invitée au H&M Loves Music Festival qui eu lieu hier, le 8 mai. Au programme : des stands de DIY, Manucure, Pop up store H&M, concerts… débutant à 15h30 jusqu’à 23h.

L’endroit était chouette, à la Bellevilloise, je n’y était encore jamais allée. Cependant, on a vite fait le tour du festival, un peu petit du coup et beaucoup de monde. En plus, malheureusement pour moi, je n’ai pas pu arriver très tôt du coup je n’ai pas eu la chance de pouvoir me faire mon petit bracelet brésilien par @YouMakeFashion et plus de smoothie non plus! Je vous laisse cependant avec les quelques photos que j’ai pu faire durant la soirée.

Capture d’écran 2013-05-08 à 22.45.58

IMG_0998

Enfin, si vous passez de temps en temps dans le Marais, vous n’avez pas pu passer à côté de ces nouveaux tags dans les rues du quartier. Certains n’aiment pas, d’autres n’y ont pas forcément prêtés attention mais moi j’ai plutôt bien aimée le concept.

Il s’agit de Birdy Kids : 3 jeunes créateurs réunis autour d’un projet commun : un street art ludique et coloré à la portée de tous ! On fait bien évidemment le rapprochement avec les fameux Angry Birds. C’est certainement ça qui m’a amusée !

 

