& Other Stories

485306

& Other Stories! Oui vous avez du déjà en avoir entendu parler sur plusieurs blogs mais du coup je voulais quand même vous en parler car j’ai trop aimé cette marque! Je l’ai découverte grâce à un autre blog, et quand j’ai su qu’une boutique venais d’ouvrir à Paris, j’y suis allée ! Tant qu’à faire, c’est plus pratique que payer tout en ligne! du coup je me suis précipitée au 277 rue Saint Honoré.

Objectif : me faire plaisir !

Je ne suis donc bien évidemment pas ressorti les mains vides. Entre tout ce choix, je ne savais plus où donner de la tête. Entre sacs, vernis, chaussures, vêtements, bijoux, accessoires pour cheveux.. la totale! et pour un prix très abordable. Du coup je me suis laissé tenter par 2 hauts colorés, car même si ça ne se voit pas toujours, l’été arrive à grand pas ! Du coup j’ai opté pour un débardeur corail et un haut violet ! Et je me suis littéralement jeté sur les bijoux (2 bagues, un elastic hyper sympa pour les cheveux, un bracelet…)

Mais concrètement c’est quoi cette marque ? Il s’agit d’une nouvelle marque du groupe suédois H&M. Cette marque est le véritable évènement mode de ce printemps. Pourquoi? Parce que c’est un concept global qui fait luxe «à la Colette» sans en pratiquer le même prix. Des vendeurs agréables, à votre écoute, disponibles et un choix délirant de vêtements, accessoires en tout genre. Vous ne pouvez en aucun cas sortir de là sans rien acheter, je vous le dis!

Concernant la boutique, je la trouve juste superbe! Très design, épurée, tout blanc, bien agencée… j’aime beaucoup le concept de cette nouvelle boutique. La nouvelle enseigne suédoise met à disposition 750 m2 de fringues, de chaussures, de maquillage et de bijoux que vous avez déjà pu apercevoir sur le site. 750 m2 de plaisir pour les yeux! Dans l’ensemble, les formes sont simples mais les détails sont soignés et apportent une petite touche d’originalité.

mode-beyonce-nouvelle-egerie-h-L-k5ISdi

Capture d’écran 2013-05-02 à 21.02.07

Scoop-!-Other-Stories-debarque-a-Paris-le-5-avril_large_apimobile

hm4

IMG_0987

Bagues : 15€ disponible ici et ici / Débardeur : 29 € disponible ici / Bracelet disponible : 12€ ici / Barettes : 7 € disponible ici / Elastique à cheveux : 12 € disponible ici

Capture d’écran 2013-05-02 à 22.29.03

