My Little Sunshine Box

AHHHHHHHH!! Je l’ai attendu cette box!  Autant j’ai reçu ma gambettes box ici début avril mais la little box, pour le coup, s’est fait attendre! Mais la voilà enfin arrivée! Je vous avoue que j’ai préférée celle du mois de Mars mais n’en reste pas moins mécontente quand même !

Bon comme toutes les box, on n’a pas forcément toutes les même produits et pour la première fois je jalouse un peu les filles ayant eu la crème CC crème MAIS il ne faut pas!! Quoi qu’il en soit, my little box a encore fait un effort, les goodies, les produits! Je peux vous dire qu’après avoir vu les prix des produits…. on en a LARGEMENT pour son argent !

N’hésitez pas à me faire part de vos avis ! En attendant voici le contenu de la box ! (Oui vous êtes là un peu pour ça, je sais! )

IMG_0689

IMG_0690

IMG_0692

IMG_0693

Alors pour les goooodies, c’est le printemps, y’a du soleil !!! Donc quoi de mieux qu’une pochette de lunettes customisée par my little box! J’adore! Et avec ceci, un petit bandeau et pas n’importe lequel, le headband des New Yorkaises le temps de se prendre pour des américaines quelques temps…

IMG_0696

Et les produits… Un shampoing de la marque Kérastase, je ne connais pas du tout mais à tester, puis j’ai eu un bio-démaquillant de la marque Absolution et pour finir, comme toujours depuis quelques mois LE PRODUIT MY LITTLE BOX et nous voilà désormais avec du maquillage, un mascara! Top! Toujours utile et son packaging est juste trop choux! J’adhère!

IMG_0698

IMG_0699

 

