Smoky Eyes

La dernière fois, je me maquillais comme un peu tous les jours et d’un coup… une idée! Vous montrer comment je réalise ce maquillage très facile et très rapide, je vous assure :)

Voici donc comment faire un SMOKY EYES LIGHT !!! Sans vidéo je sais que c’est un peu compliqué pour vous expliquer comment j’ai réussi à faire ce smoky eyes brun mais vous trouverez tout mes produits de beauté que j’ai utilisé pour y arriver et puis je vais quand même vous expliquer tout ça un petit peu !

Une façon pour moi de vous montrer un peu mes produits de tout les jours et de ce fait mon maquillage que je fais très souvent ! Des produits simples et que vous utilisez peut être aussi !

Mes 2 coups de coeur

Le mascara effet faux cils Yves Saint Laurent & l’anti cernes Fake Up Benefit 

Dites moi ce que vous en pensez et n’hésitez pas à me donner vos astuces et techniques, ça m’interesse aussi !

IMG_0441 2`

Et voici sans plus attendre les étapes

Capture d’écran 2013-03-31 à 00.25.46

Capture d’écran 2013-03-30 à 22.51.11

Capture d’écran 2013-03-30 à 22.51.25

IMG_0430

IMG_0438

IMG_0494

