Fake up, l’anti-cernes signé Benefit

Alors je ne sais pas si vous le connaissez déjà mais je viens tout juste de me l’acheter ! Je cherchais un anti-cernes qui couvrirait bien mes cernes car moi et mes cernes… grande histoire! Oui vous allez me dire « on en a tous » mais moi plus que d’autres je trouve mais bref ! Voici donc un anti-cernes qui me semble plutôt bien, même très bien enfaîte ! Mais c’est quoi ? L’anti-cernes Fake Up de Bénefit ! 

Cet anti-cernes hydratant enrichi en vitamine E et en extrait de pépin de pomme (Rien que ça!!!) camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel.. Très facile à appliquer, au doigt ou directement au baton et se transporte facilement partout avec son packaging en forme de rouge à lèvres..

N’est-il pas trop mignon ? On dirait un rouge à lèvres et…. quand on le sort… TADAM ! ANTI CERNES ! Cette nouveauté existe en 3 teintes et vendu à 25 euros. Alors, zou !!! Achetez le !

Capture d’écran 2013-03-26 à 22.35.31

IMG_0400

IMG_0397

Capture d’écran 2013-03-26 à 23.46.22

Et vous, vous en pensez quoi ? Remarquable le résultat hein ?!

