Gambettes Box #Mars

gambettes-box-mylittleparis

Comme le dit si bien l’équipe de My Little Paris, la Gambettes box est LA box qui donne envie de se remettre en jupes  !

Voici donc la Gambettes box de Mars 

J’ai enfin reçu la gambette box et pour une fois, les ambassadrices n’ont pas été oubliées!

Voici sans plus attendre son contenu :

Collants : Noir opaque et un noir à motif DIM

Goodies : miroir de la marque Dim + bon de réduction de 2€ chez DIM

IMG_0195

Capture d’écran 2013-03-14 à 14.23.38

Capture d’écran 2013-03-14 à 14.24.06

IMG_0214

Mon avis

Pour ma part je suis trop contente de ma gambettes box (rassurée par le collant fantaisie!!) Un petit cadeau en plus pour les ambassadrices donc top !!

Je reste abonnée !

IMG_0231

Et vous ? Qu’avez vous eu dans votre gambettes box ?

